Thématique 
Conférence 
Date
29 septembre 2021

Inspirées par l’esprit et l’expérience de la Digital Disruption Conference organisée par l’ESIEA de 2017 à 2019, les Conférences DDC (Digital, durable & citoyen) sont destinées à alimenter la réflexion des élèves sur l’exigence de leur futur métier d’ingénieur.

L’ESIEA, en parallèle de son enseignement scientifique et technique, offre ainsi à ses étudiants un cadre de réflexion pour former des ingénieurs d’un numérique « utile », des hommes et des femmes capables de faire un usage pertinent et responsable des nouvelles technologies.

Jean-Noël de Galzain, Président de WALLIX Group, se prêtera au jeu des questions et réponses, par visioconférence, de 18h15 à 19h30 le lundi 4 octobre 2021.

 

Jean-Noël de Galzain est Président de WALLIX Group, leader européen de la Cybersécurité des accès. La société est cotée sur Euronext/Alternext depuis Juin 2015 (ALLIX). Impliqué dans l’écosystème de l’innovation et de l’investissement, il est également Président du Groupement HEXATRUST qui regroupe les champions FrenchTech de la cybersécurité, Président du projet « Cybersécurité & Sécurité de l’IOT » du CSF, vice-président du Pôle de compétitivité Systematic, Secrétaire national du réseau thématique #Security #Privacy de la FrenchTech, et Trésorier & Administrateur du Fonds Revital Emploi.

 

Lien vers la conférence