Dès l’été de leur première année, les élèves ingénieurs de l’ESIEA peuvent étudier à l’étranger en participant notamment à l’un des programmes de Summer School proposés par les partenaires de l’ESIEA.
3 partenaires de l’ESIEA permettent d’ores et déjà à nos étudiants de participer à une « Summer School » dès la 1ère année :
Située à une heure de bus de Manchester et Liverpool, Glyndŵr University permet à nos étudiants (dès la fin de la 1ère année) de choisir entre plusieurs programmes d’été qui sont en lien direct avec la formation de l’ESIEA. Les cours sont organisés tous les ans sur les 4 semaines du mois de juillet.
Glyndŵr Summer School propose habituellement des programmes en :
Computing
Engineering
Business Management
Le programme de 2 semaines de l’université SeoulTech, nommée STISS sur la culture et la langue coréennes.
IMPORTANT : L’ESIEA peut envoyer jusqu’à 3 étudiants à ce programme sur 2 semaines, tous frais payés (cours et hébergement).
Nos partenaires de Tamkang University à Taïwan proposent des cours de langue chinoise et de culture taïwanaise sur une durée de 6 semaines.
Année après année, nos étudiants reviennent ravis de leur expérience taïwanaise.
C’est un excellent choix pour les étudiants suivant les cours de chinois, mais l’inscription en chinois à l’ESIEA n’est pas obligatoire pour participer au programme.
Nous vous recontacterons dans les 48h
Nous vous répondrons dans les 48h. En attendant, vous pouvez obtenir de la brochure :
Veuillez essayer à nouveau.