Thématique 
École 
My ESIEA 
Date
14 mars 2016

Chaque année, les étudiants de l’ESIEA élisent les bureaux de leurs différentes association et notamment celui du BDE (Bureau des Étudiants) au terme d’une semaine appelée « Semaine des Listes ». C’est l’occasion pour chaque liste candidate de se démarquer en présentant les grandes lignes de son programme et en organisant chaque jour des activités pour le reste des élèves.

Animation non-stop, compétitions sportives, musique, cadeaux, grand barbecue, apéros et soirées : l’édition 2016 de la Semaine des Listes n’a pas échappé pas à la tradition!

Apache et Beervana succèdent aux équipe Pep’s et Popcorn à la tête du BDE

A Paris comme à Laval, les étudiants de l’ESIEA ont une semaine pour se décider et voter pour leur liste préférée à la tête du BDE (Bureau Des Étudiant). L’enjeu est de taille. Qui prendra la relève des équipes Pep’s (campus de Paris) et Popcorn (campus de Laval) ? Pour éclairer leur choix, les listes candidates des deux campus multiplient les initiatives pour présenter leur programme et se démarquer : musique, soirée, barbecue, animations en plein air… Cette semaine, l’Esiearque est roi !

 

Élection du nouveau BDE à l'ESIEAÉlection du nouveau BDE à l'ESIEA

Sur le campus de Paris, les listes Volt’AGGE, Apache et Pegasus étaient en compétition. A l’issue d’un vote serré, c’est finalement la liste Apache qui l’a emporté. Bravo à tous !

Retrouvez ci-dessous les vidéos de présentation des équipes qui s’opposaient lors de la Semaine des Listes :

Sur le campus de Laval, c’est Beervana qui a animé cette semaine :

EN SAVOIR PLUS SUR