Thématique 
École 
My ESIEA 
Date
17 mars 2017

Cette année, les diplômés de la promotion 2016 recevront leur titre d’ingénieur le vendredi 31 mars 2017 au Pavillon Royal (Paris 16e). Ils viendront rejoindre les plus de 7500 Alumni du Groupe ESIEA et éliront à partir de 15h30, les Grands Électeurs qui les représenteront lors de chaque Assemblée Générale.

Pour clôturer la soirée en beauté, le Gala ESIEA se déroulera à partir de 23h, -au même endroit- sur le thème « Bal masqué » à la mode vénitienne.

Remise des diplômes et Gala ESIEA de la promotion 2016

Les élèves ingénieures de l’ESIEA, en formation initiale ou par apprentissage, les étudiants du Mastère Spécialisé SIS et les « double-diplômés » de l’école de management GEM, recevront leurs diplômes des mains de leur parrain et de la direction de l’école, représentée par Louis Jouanny, directeur général du Groupe ESIEA, et Simon Tournadre, président du Groupe ESIEA .

Olivier LIGNEUL (ancien de l’ESIEA, promo 1994) sera le parrain de la promotion 2016. Il occupe les fonctions de CTO & Group Chief Information Security Officer et RSSI du Groupe EDF.

Les diplômés et leurs familles sont attendus à partir de 15h30/15h45 puisque la cérémonie sera précédée du traditionnel vote des Grands Électeurs de la nouvelle promotion. En effet, à l’ESIEA chaque promotion d’anciens désigne en son sein des « Grands Électeurs ». Ceux-ci se réunissent à leur tour deux fois par an à chaque Assemblée Générale. Ils sont notamment chargés d’élire le Conseil d’Administration qui veille aux destinées de l’école.

La cérémonie débutera officiellement à 17h jusqu’au traditionnel cocktail de clôture vers 19h/19h30.

 

Un Gala ESIEA 2017 chic et d’exception

A partir de 23h, toujours au Pavillon Royal, le Gala ESIEA donnera l’occasion aux nouveaux diplômés de retrouver tous leurs camarades Esiearques et leurs amis : plus de 700 personnes sont attendues pour cet événement incontournable de la vie étudiante de l’école.

Le Gala ESIEA est ouvert à tous – Tenue de soirée exigée.

Thème : « Bal masqué »…Un peu comme à Venise mais sans les gondoles !

Moulla, magicien de la réalité augmentéeAnimations : spectacle pyrotechnique, photographes Polaroid, et bien d’autres surprises.

[Invité surprise] Cette année, l’AGGE met à l’honneur les talents du Groupe ESIEA pour une soirée encore plus innovante.

Moulla le magicien de la réalité augmentée, ancien Esiearque, viendra ouvrir le bal avec un show qui liera technologie et enchantement !

 

Line-up : Alessio Marchi, Midnight Shark, Farouk Sendal

Préventes, billetterie et informations sur gala.esiea.fr.

Accès
Pavillon Royal : 1 Route de la Muette à Neuilly, 75116 Paris
Métro 2 Porte Dauphine // RER C Avenue Foch

Navette gratuite assurée (de 23h à 5h) depuis le métro Porte Dauphine

 

NB : La date du prochain Gala est déjà fixée au 30 mars 2018 !