Thématique 
Actualités 
École 
Vie étudiante 
Date
20 mars 2018

Cette année, les diplômés de la promotion 2017 recevront leur titre d’ingénieur le vendredi 30 mars 2018 dans la prestigieuse Salle Wagram (Paris 17e). Ils viendront s’ajouter aux plus de 7800 Alumni du Groupe ESIEA et éliront à partir de 15h30, les Grands Électeurs qui les représenteront lors de chaque Assemblée Générale.

Pour clôturer la soirée en beauté, le Gala ESIEA se déroulera à partir de 23h, au même endroit.

Pierre LIGER, parrain de la promotion 2017

Pierre-Liger IBM France DDCby ESIEA

C’est Pierre LIGER (Promo 1990),  Business Development Executive du Groupe IBM France, qui sera le parrain de la promotion 2017. Après avoir un long séjour à New York dans le cadre de sa carrière chez IBM, il est revenu en France en fin d’année dernière, juste à temps pour présenter son entreprise et son très beau parcours dans le cadre du « IBM Day » de la DDC.

Les élèves ingénieur(e)s de l’ESIEA, en formation initiale ou par apprentissage, les étudiant(e)s du Mastère Spécialisé SIS et les « double-diplômés » de l’école de management GEM, recevront leurs diplômes des mains de leur parrain et de la direction de l’école, représentée par Louis JOUANNY, directeur général du Groupe ESIEA, et Simon TOURNADRE, Président du Groupe ESIEA .

La cérémonie débutera officiellement à 17h jusqu’au traditionnel cocktail de clôture vers 19h/19h30.

 

Un Gala ESIEA 2018 chic et d’exception

A partir de 23h, toujours à la Salle Wagram, le Gala ESIEA donnera l’occasion aux nouveaux diplômés de retrouver tous leurs camarades Esiearques et leurs amis : plus de 700 personnes sont attendues pour cet événement incontournable de la vie étudiante, d’autant plus avec cette édition qui aura a cœur de célébrer les 60 ans de notre école ! Le Gala est ouvert à tous !

Line-up : Michael Canitrot, Midnight Shark, DjSip

Event Facebook : facebook.com/events/1348797225229871/

Billetterie : billetweb.fr/gala-groupe-esiea-2018

Site de l’AGGE : gala.esiea.fr/

Accès
Salle Wagram,39-41 avenue de Wagram, Paris, France

Métro :

Station Ternes (ligne 2)

Station Charles De Gaulle – Étoile (lignes 1,2,6)

Station RER Charles De Gaulle – Étoile (ligne A)