INSTA [LIVE 🔴] – Venez découvrir et poser toutes vos questions sur le Bachelor Cybersécurité avec 🎤Robert ERRA, le Responsable de formation le 04/04 à 18h00 ! >> Je participe <<
A compter de 2023, le versement au titre du solde de la taxe d’apprentissage (TA) n’est plus effectué directement aux établissements. Les employeurs effectuent – sur leur DSN d’avril 2023 (exigible le 5 ou 15 mai 2023) – la déclaration et le paiement du solde de la taxe d’apprentissage auprès de l’URSSAF Caisse nationale et de la MSA. Ces dernières versent ensuite les montants collectés à la Caisse des Dépôts.
A partir du 25 mai, vous pourrez vous connectez à la plateforme SOLTéA pour désigner une, ou plusieurs, des écoles ou des formations du Groupe ESIEA parmi celles que vous souhaitez soutenir et indiquer le montant que vous souhaitez leur verser.
*protected email*
La pénurie de talents dans les métiers du numérique constitue un défi majeur pour les entreprises, voire pour la société dans son ensemble. En versant votre taxe d’apprentissage à nos écoles, vous nous donnez les moyens de continuer à développer une offre de formation régulièrement actualisée dans un secteur où c’est indispensable, notamment face à l’apparition constante de nouveaux challenges ou de nouvelles technologies.
La Taxe d’Apprentissage est d’autant plus importante pour nous, parce que nous fonctionnons sous statut d’association à but non lucratif et reconnue comme Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général (EESPIG).