Thématique 
Événement 
My ESIEA 
Date
17 janvier 2017

Le Bureau des Sports vous présente la 51ème édition d’une des plus grosses soirées étudiantes de l’ESIEA : La Nuit de la Désintégration (soirée post-partiel).

Cette soirée sous le thème « Radioactif » se tiendra le vendredi 26 janvier 2018 au Redlight à Montparnasse dans Paris, accessible également par le métro Montparnasse Bienvenue (M° 4, 6, 12 et 13).
Que vous soyez Esiearque ou non, ne ratez pas cet événement classé par l’Étudiant et le Parisien parmi les » 5 soirées délirantes à ne pas manquer » qui réunira plus de 500 étudiants.

La « Désinté » : la soirée à ne pas manquer !

À l’ESIEA, nous avons notre propre définition de la désintégration : c’est l’ultime occasion de célébrer dignement l’entrée dans la vie professionnelle de nos chers étudiants de dernière année… Eux qui nous ont si bien intégré dans le monde universitaire. A nous de leur rendre la pareille en les « désintégrant » !

Nous profiterons de cette occasion pour fêter en même temps la fin de vos partiels du premier semestre que vous soyez de l’ESIEA, d’IN’TECH ou étudiant parisien, alors venez profiter de la soirée Esiearque la plus fun de l’année !

Cette année, l’équipe organisatrice vous propose de vous réunir au Redlight pour la 51eme édition de la nuit la plus festive, originale et chaleureuse de l’école !

Le thème sera « Radioactif », une soirée post-apocalyptique t’attends donc. Une seule pensée à avoir, survivre… et nous rejoindre pour échapper à la fin du monde s’approchant à grands pas et passer nos dernières heures ensemble pour profiter de cette dernière folle soirée.

Informations pratiques

Affiche Désintégration 2018 ESIEA

Cet événement se déroulera au Redlight (34 rue du Départ, 75015 Paris) le vendredi 26 janvier 2018 (Métro 4 & 6 & 12 & 13 : Montparnasse Bienvenue). Plus de 500 étudiants de différentes Grandes Écoles et universités parisiennes seront présents alors venez nous rejoindre à partir de 23h pour passer une soirée enflammée et givrée à la fois !

Le nombre de places est limité alors ne tardez plus à nous contacter et venez prendre votre prévente pour être sur d’avoir une place !

Le prix de la prévente est de 15 euros, et selon les places restantes pour les retardataires, il leur sera possible d’acheter une entrée sur place au prix de 20 euros.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/la-nuit-de-la-desintegration-2018

Page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/137429743600836/

 

Partenaires de l’événement

3O

Pramana

Allianz

Pour en savoir plus

Bayram, Denis
Bayram, Denis
Responsable "La Nuit de la Désintégration"
Tél.: 06 86 28 17 37
Tourneroche, Emmanuelle
Tourneroche, Emmanuelle
Responsable "La Nuit de la Désintégration"
Tél.: 06 07 74 85 95

L’équipe « La Nuit de la Désintégration »

EN SAVOIR PLUS SUR