Thématique 
Alumni 
Date
20 septembre 2019

Emmanuel Macron a dévoilé ce mercredi la liste des entreprises techs à fort potentiel de développement devant un parterre d’entrepreneurs et invités prestigieux. Vestiaire Collective, co-fondé par Alexandre Cognard, alumni ESIEA 2004, fait partie des start-ups tech qui font bouger l’économie française !

156m d’euros levés, 140m d’euros de chiffre d’affaires, 400 salariés…des chiffres colossaux qui ont permis au jeune pousse de se hisser dans les rangs du Next 40, le CAC40 français des entreprises technologiques ! Ces pépites de la French Tech bénéficieront d’un dispositif d’accompagnement personnalisé, d’une visibilité accrue et seront susceptibles d’accompagner le chef de l’État et ses ministres lors de voyages officiels. Un véritable coup de boost pour ces entreprises qui constituent le moteur d’une économie émergente.

 

À propos de Vestiaire Collective

Vestiaire Collective est le leader mondial de la mode de luxe d’occasion.
Depuis 2009, cette plateforme e-commerce met en relation des vendeurs et des acheteurs issus des 4 coins du monde !
Aujourd’hui, Vestiaire Collective rassemble une communauté de près de 3 millions de membres répartis dans 57 pays et référence des milliers d’articles de luxe d’occasion.

Découvrir Vestiaire Collective