Participez à notre Journée Portes Ouvertes et tentez de gagner l’ESIEABOT !
21 janvier 2021
Ce mardi 19 novembre 2019, Jean-Marc Loeser, directeur du développement du Groupe ESIEA, a participé à la table ronde « Quels outils mettre en place pour augmenter les compétences numériques ?” à l’occasion de la European Cyber Week de Rennes.
Pour nourrir le débat sur ce sujet complexe, l’expert de l’ESIEA a pu apporter ses connaissances concernant l’enseignement du digital et l’écosystème des entreprises du numérique en France. Parmi les thèmes qu’il a pu aborder :
La table ronde était présidée par Pierre-Alain Raphan, Député de l’Essonne et vice-président du groupe d’études “Démocratie participative et e-democratie”
Au cours du débat, Jean Marc Loeser a pu échanger pendant 1 heure, devant l’assemblée, avec d’autres experts et expertes du secteur :
Organisée par le Pôle d’excellence cyber, la European Cyber Week accueille chaque année plusieurs événements répartis sur 3 jours dans un même lieu. Cette année, pour sa 4e édition, l’événement s’est installé au Couvent des Jacobins de Rennes.
Découvrez le site de l’European CyberWeek Notre page Expertise