Thématique 
Actualités 
Date
08 juin 2018

Après une première édition pleine de promesses, le salon AI Paris revient en 2018 pour rassembler le marché français de l’intelligence artificielle, une thématique qui fait la une de l’actualité. Cette année, l’ESIEA est partenaire du salon, qui se tiendra les 11 et 12 juin 2018 à la Cité de la Mode et du Design (Paris 13e).

Le Salon AI

Le salon AI Paris propose deux journées rythmées par des conférences, des ateliers produits et des rendez-vous d’affaires. L’objectif de cette session 2018 est de proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies en intelligence artificielle et de fédérer l’écosystème français autour de l’IA. Ce sont plus de 2000 visiteurs qui ont pu rencontrer 70 exposants lors de la première édition.

Un domaine d’expertise de l’ESIEA

Au cœur de l’enseignement de l’ESIEA, et spécialité à part entière de dernière année, l’Intelligence Artificielle fait partie depuis ses début des caractéristiques de l’école qui propose une véritable expertise en la matière, à travers un laboratoire dédié, une spécialisation selon deux parcours possibles…

Les avantages ESIEA

En tant que partenaire de l’événement, l’ESIEA bénéficie de tarifs préférentiels, dont les Esiearques peuvent disposer :
– d’un accès gratuit (à l’espace exposition et à deux salles d’ateliers produits)
– du Fullpass à tarif préférentiel (pour les conférences stratégiques).

Pour bénéficier de ces avantages, il vous faut contacter le Club Alumni (club-esiea-intechinfo@esiea.fr).

Pour tout savoir sur cet événement, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel et/ou consulter le Programme.