Thématique 
Actualités 
Date
08 juin 2018

Chaque année, le Challenge Du Monde des Grandes Écoles (CDMGE) prend place dans le stade Charléty d’une capacité de 20 000 personnes. Ce qui permet aux participants d’évoluer dans une ambiance extraordinaire. L’ESIEA répond présent à chaque fois, et règne depuis trois ans sur le lancer de poids !

L’ESIEA dans 10 épreuves sur 11 au CDMGE

Les étudiants de l’ESIEA sont aussi des sportifs accomplis ! Ils concourront dans 10 épreuves sur les 11 proposées, seul le football féminin ne comptant pas d’équipe de notre école. Ils pourront compter sur le soutien indéfectible de leurs cheerleaders et de leur mascotte, pour les aider à se surpasser et conquérir les meilleurs places.

La Team ESIEA pour le CDMGE est composée de près d’une centaine d’étudiants. Et pour coordonner tout cela, une équipe spéciale a été mis en place.

  • Les cheerleaders et la Mascotte ESIEA

 

Cette année, Laël TIRNAN, qui représentait le Groupe ESIEA au lancer de poids, a confirmé une nouvelle fois sa suprématie sur cette discipline. Trois participations, et trois fois champions ! Cette année, il s’est vu remettre sa médaille par Stéphane DIAGANA en personne, le premier champion du monde d’athlétisme masculin français et détenteur du record d’Europe du 400m haies, rien que ça !

 

L’équipe

Charles CARRON-CABARET
Alice DUFFOURT
Matthias LELLOUCHE
SPLENDEUR Obami
Sylvain GOBALASINGHAM