Thématique 
L'école 
Date
02 décembre 2019

Skema, école partenaire de l’ESIEA vient d’être classée 6e meilleure école de commerce et de management en France par le journal Le Figaro Etudiant. Ce classement est notamment dû à l’excellence de son Programme Grande École disponible en Double Diplôme à l’ESIEA.

Depuis 3 ans, le partenariat entre l’ESIEA et Skema Business School permet aux étudiants et étudiantes des 2 écoles de bénéficier d’un enseignement d’excellence dans les domaines de l’ingénierie, de la cybersécurité et de la gestion d’entreprise.

 

L’ESIEA et Skema offrent à leurs étudiants et étudiantes la possibilité de suivre plusieurs doubles diplômes pour se former à être de véritables ingénieur-manager, des professionnels et professionnelles du numériques capables de gérer une équipe multiple, de développer des projets de A à Z et de piloter les entreprises.

 

 

 

Un Diplôme reconnu
Le double diplôme Ingénieur-manager de l’ESIEA et de Skema : formation d’excellence reconnue par les classements

Les étudiants et étudiantes qui font le choix de suivre un double diplôme Ingénieur-Manager ESIEA / Skema obtiennent, à l’issue de les cursus, 2 diplômes de master complets.
Un + indéniable sur leurs CVs, ce Double Diplôme est l’assurance de développer un profil atypique très recherché par les entreprises et de trouver très rapidement un emploi de haut niveau à la sortie de l’école.

En plus de ce double diplôme couplant le Diplôme d’Ingénieur de l’ESIEA et le Programme Grande Ecole de Skema, les 2 écoles proposent une série d’autres programmes en partenariats sur des domaines plus ciblés :
Mastère Spécialisé Manager des projets et programmes (Bac+6)
Mastère Spécialisé marketing direct et commerce électronique (Bac+6)
Mastère Spécialisé de la chaîne logistique et achats (Bac+6)
Msc Artificial Intelligence for Business Transformation (Bac+5)

Tous ces programmes offrent la possibilité pour les ESIEArques d’obtenir 2 diplômes de la part de l’ESIEA et de Skema.
Pour en savoir plus sur les doubles diplômes disponibles à l’ESIEA, rendez-vous sur notre page dédiée !