Thématique 
L'école 
Date
15 juillet 2019

« Le Machine Learning m’ayant toujours intéressé et avec l’encouragement de l’ESIEA à passer des certificats sur notre temps libre, j’ai décidé de commencer début mai la formation Machine Learning de Stanford University sur la plateforme Coursera.

 

« Un alumni de l’école, travaillant en tant que consultant Data Sciences dans une ESN, m’avait fortement conseillé cette certification lors de notre rencontre au colloque 2019. Cette formation promulguée par Andrew Ng -professeur emblématique de Stanford et chercheur renommé dans ce domaine- m’a permis d’aborder une multitude de facettes de l’apprentissage supervisé à l’aide de nombreuses heures de cours et de travaux pratiques toujours plus intéressants au fur et à mesure de l’avancement du programme.

Ce sont de véritables classes virtuelles qui se forment durant ces certifications, avec des profils de tous horizons et de toutes nationalités, toujours là pour s’entraider et avancer. Une véritable expérience humaine ! Pendant 2 mois, en travaillant les soirs et les weekends, en moyenne 10h par semaine, j’ai appris énormément de choses sur un domaine passionnant et j’ai pris confiance en ma capacité d’apprentissage.

Maintenant je n’ai qu’une hâte, approfondir mes connaissances et en apprendre toujours plus sur ce domaine et bien d’autres. »

 

Découvrez les actualités de l’ESIEA