Formations spécialisées en cybersécurité

SecNumeduTitre ESSIQuarklab

Présentation des formations

La sécurité informatique est aujourd’hui l’affaire de tous. Garder une longueur d’avance sur les cyber menaces et en prévoir l’évolution, c’est ce que proposent les formations spécialisées en cybersécurité de l’ESIEA :

Leur objectif : permettre aux professionnels de l’informatique et du numérique de perfectionner leur savoir-faire scientifique et technique, renforcer leurs compétences et en acquérir de nouvelles. Dispensées par des experts internationaux en cybersécurité, en français ou en anglais, ces formations accordent également une place de choix à la mise en pratique des acquis.

Mastère Spécialisé Sécurité de l’Information et des Systèmes MS-SIS

Programme long 

ESIEA. Mastère Spécialisé Sécurité de l’Information et des Systèmes MS-SIS

Programme long Bac+6

Disponible sur le campus Paris/Ivry-sur-Seine, le Mastère Spécialisé permet l’obtention, sur 12 mois, d’un diplôme de niveau Bac+6 et du titre ESSI (Expert en Sécurité des Systèmes d’Information), enregistré au répertoire national des certifications professionnelles.

BADGE Reverse Engineering et Sécurité Offensive

Programmes courts 

ESIEA. BADGE Reverse Engineering et Sécurité Offensive

Les formations BADGE de l’ESIEA sont proposées sur le campus de Paris/Ivry-sur-Seine.
En 5 mois, ces programmes ont pour objectif de former des experts opérationnels de la cybersécurité offensive ou de la rétro-ingénierie (reverse engineering), en mettant l’accent sur la mise en pratique. 

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure

Chargement...