Le Groupe d’enseignement supérieur et de recherche ESIEA, reconnu dans le domaine des sciences et technologies du numérique, et l’école de commerce spécialisée en vente et négociation Euridis se sont associés en 2009 afin de créer leur propre Centre de Formation d’Apprentis : le CFA-ITE.

Ce cursus en 3 ans d’ingénieur ESIEA par l’apprentissage s’adresse aux étudiants soucieux de compléter leur formation dans des métiers d’avenir.

Un CFA pour être ingénieur par l’apprentissage

 

Soutenu par la région Île de France, né de l’association du Groupe ESIEA et d’Euridis, le CFA-ITE offre une gamme complète de cursus dans les formations par l’apprentissage pour les métiers de l’informatique, les systèmes d’information, les télécoms, l’électronique et les systèmes embarqués.
Articulée autour de deux pôles de formation complémentaires, l’offre pédagogique permet aux étudiants d’évoluer, avec une vraie expérience de terrain, sur l’ensemble des métiers du secteur.

Depuis sa création en 2009, le CFA-ITE est devenu l’un des premiers réseaux d’écoles à Paris à offrir une gamme complète de formations par l’apprentissage pour les métiers du commerce et de l’ingénierie du numérique.

 

 

 

Déposer votre candidature

 

 

Sylvie Bourcier
Sylvie Bourcier
Chargée de suivi des apprentis
Tél.: 01 55 43 23 10