Thématique 
Événement 
Date
08 novembre 2019

La Digital Disruptive Conference, c’est 4 jours d’immersion totale au sein de grandes entreprises pour les étudiants de 5e année autour de nombreuses interventions sur les enjeux de la cybersécurité et de la révolution numérique.
La 4e édition de l’evenement, surnommé “DDC”, organisée par l’ESIEA se tiendra à Paris du 12 au 15 novembre 2019, sur le campus de Paris ainsi que dans les locaux des entreprises partenaires, ATOS, IBM, AVANADE et la Société générale.

IMMERSION TOTALE AU SEIN DES GRANDES ENTREPRISES POUR LES ÉTUDIANTS DE 5E ANNÉE

 

Unique en son genre, la DDC a vocation à alimenter une réflexion sur les enjeux que représente le numérique pour la croissance et la compétitivité des entreprises, et interpeller les étudiants sur la révolution sociétale en cours.

Articulées autour de conférences, ateliers, master classes et tables rondes, la DDC offre aux plus de 270 étudiants et apprentis de 5ème année de l’école, la possibilité d’anticiper l’avenir de leurs professions en échangeant avec des experts et dirigeants de grandes entreprises comme de start-ups et de réfléchir aux exigences de leurs futurs métiers tout en appréhendant les bienfaits et les dangers de cette mutation numérique pour nos sociétés.

C’est en immersion totale dans leurs locaux que les entreprises, ATOS, IBM, AVANADE (au siège de MICROSOFT) et la Société générale accueilleront les étudiants pour qu’ils découvrent, à travers des retours d’expériences, les évolutions des technologies et des métiers, des méthodes de management, les ouvertures de marchés et les nouveaux modèles économiques.

 

Retrouvez le programme complet de la conférence ! Consulter les éditions précédentes ici.