Sessions de recherche de personnes disparues organisées par l’association TraceL...
03 février 2021
Valentin, Dorian et Thibaut, 3 étudiants Espoirs Recherche et Innovation de notre laboratoire de sécurité informatique ont reçu un courrier de félicitations du Secrétaire général de Matignon pour leurs travaux sur la sécurité informatique au profit de l’État.
Ce mercredi 19 mars, trois étudiants de dernière année de l’ESIEA, Valentin Hamon, Dorian Larget et Thibaut Scherrer, Espoirs Recherche et Innovation au laboratoire CNS de l’ESIEA, à Laval, ont reçu une lettre de félicitations de Monsieur Serge Lasvignes, haut fonctionnaire de défense et de sécurité.
Elle reconnait leurs travaux et leurs résultats opérationnels, sous la direction d’Éric Filiol, Directeur de Recherche de l’ESIEA, dans un domaine sensible au profit de l’État.
Ces travaux ont été menés bénévolement et sur leur temps libre. Cette récompense sanctionne à la fois l’excellence de leurs travaux mais les encourage également à poursuivre dans cette voie.
Sur cette lettre remise à chacun rédigée par le Secrétaire général du Gouvernement à Matignon on peut lire les propos suivants :
Il ajoute : » Votre engagement au sein du laboratoire de l’ESIEA m’a été signalé et le rapport d’expertise remis en est un des reflets. Je souhaite vous adresser mes félicitations pour ce travail et vous invite à poursuivre dans cette voie prometteuse dans laquelle vous vous êtes révélé particulièrement talentueux. «