Thématique 
Débouchés 
Date
01 avril 2014

Zenika, société de conseil, réalisation et formation en architecture informatique et méthodes Agiles, vient de s’associer avec l’ESIEA avec un double objectif, pédagogique et professionnel.

La société Zenika a signé avec l’ESIEA une convention de partenariat pluriannuel

ZENIKA - Architecture informatiqueZenika est un cabinet spécialisé dans l’architecture informatique et les méthodes agiles possédant une triple compétence de conseil, réalisation et formation. La société compte 250 collaborateurs, allant de l’expert technique Java au coach Agile. Son siège est basé à Paris, et la Société est également implantée à Rennes, Lyon, Nantes, Bordeaux, Londres, Athènes avec un centre de formation dans chaque agence.
Ses performances ont été saluées pour la 4ème année consécutive par le classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA. La société a également reçu en 2013 le Prix de l’Innovation organisé par le pôle de compétitivité Systematic Paris-Région et rentre, pour sa première participation, au 4è rang du palmarès Great Place to Work 2016 des entreprises de moins de 500 salariés.

<Coding the world>

Zenika rejoint ainsi Capgemini et Sogeti, CGI, BT Services et Steria comme l’un des acteurs du monde numérique qui contribue activement à la vie des écoles du Groupe ESIEA. Elle participera à la pédagogie, offrira son soutien à la formation d’ingénieur ESIEA par l’alternance et accompagnera les élèves ingénieurs vers l’employabilité.
Pour sa part, le Groupe ESIEA s’attachera à valoriser la marque employeur de son partenaire via l’organisation de rencontres avec les étudiants sur les Forums et colloques du campus ou sous forme de visites au sein de l’entreprise, et diffusera les offres de stages et d’emplois proposées par Zenika.