Thématique 
Actualités 
Date
20 avril 2018

Six étudiants de première année ont choisi d’organiser le rêve de deux frères et soeurs handicapés moteurs et muets dans le cadre de leur Projet de Formation Humaine (PFH) et en partenariat avec l’association Un Rêve Un Sourire (URUS).

DreamTeam, une équipe pour un rêve

Lorna et Mateo, 11 et 12 ans, ont pour rêve de nager avec des dauphins. L’association Un Rêve Un Sourire (URUS) a décidé de le réaliser, et pour ce faire, s’est associé avec six étudiants de l’ESIEA. Leur but ? Emmener Lorna et Mateo au MarineLand d’Antibes le 18 mai avec leurs parents.

Si la générosité Esiearque a permis de récolter des dons pendant la remise des diplômes, il reste encore un effort à faire pour pouvoir réaliser pleinement ce projet.

C’est pourquoi, l’équipe de DreamTeam vous propose de faire un don mais aussi, d’en parler autour de vous, en vous adressant aux particuliers comme aux entreprises. Pour information, l’association URUS permet une déduction fiscale sur les impôts de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Ce don vous offre l’opportunité d’une visibilité sur le site et la page Facebook d’URUS. L’association poste des photos de chaque rêve, et nous avons un livre d’or permettant de laisser un mot aux enfants.

Si vous souhaitez participer à la concrétisation du rêve de Lorna et Mateo, vous pouvez faire un don via notre cagnotte Leetchi.

Merci pour eux !

 

Equipe PST DreamTeam

L’équipe DreamTeam avec Jackie Le Her, membre de l’association « Un Rêve, Un Sourire »