Pour certains, les classements font foi. Pour d’autres, comme nous, ce qui est important est d’assurer le placement de nos étudiants à l’issue de leur cursus, à un bon niveau de salaire, dans le secteur qu’ils ont choisi : le numérique.

Le dernier classement de l’Etudiant, montre que l’ESIEA est en première position ex-aequo pour les stages, la mobilisation des entreprises lors de son Forum (grands groupes et PME), le salaire à la sortie et le placement dans des entreprises de l’industrie et des services des technologies de l’information.

Classement de l’Etudiant 2018

La force d’une école résidant dans le succès des étudiants à leur sortie, nous vous suggérons de vous connecter sur le réseaux LinkedIn afin de découvrir les métiers, entreprises et pays de nos Alumni. Vous avez aussi quelques exemples de parcours d’Alumni en cliquant sur ce lien.

Classement Etudiant 2018                   Critères Classement Etudiant 2018

Classement de l’Usine Nouvelle 2018

L’ESIEA a fait le choix de ne pas apparaître dans le classement « L’Usine Nouvelle » car la méthodologie comme les paramètres retenus pour ce classement ne permettent pas selon nous de dessiner un panorama objectif de l’univers des écoles d’ingénieurs. A noter que les écoles des Mines ParisTech et CEP Lyon ont aussi fait ce choix. Pour en savoir plus