Le programme Expert en Ingénierie du développement d’applications du Titre RNCP «Concepteur développeur d’applications» n° 31678 , code NSF 326t de niveau 6, forme des professionnels qui maîtrisent toutes les étapes de la conception et de la mise en œuvre d’un logiciel, d’un site web et d’une application.
Former des professionnels de l’Ingénierie du logiciel capables de :
Activité 1 : Concevoir et développer des composants d’interface utilisateur en intégrant les recommandations de sécurité
Activité 2 : Concevoir et développer la persistance des données en intégrant les recommandations de sécurité
Activité 3 : Concevoir et développer une application multicouche répartie en intégrant les recommandations de sécurité
Les deux premières années du bachelor se font en parcours initial et la troisième année est en contrat d’apprentissage(*).
(*) Rythme d’alternance : 1 semaine par mois en centre de formation et 3 semaines par mois en entreprise (découvrir les entreprises partenaires).
Les bachelors s’adressent à des profils divers : du bachelier à l’étudiant ayant déjà validé une formation supérieure (BTS, BUT ou Licence). Seul le niveau bac est requis (de préférence scientifique ou technologique, bien que la formation reste ouverte aux candidats issus d’autres séries).
Les candidatures se font hors Parcoursup.
Evaluation des compétences acquises tout au long de la formation en contrôle continu :
3 ans (dont la dernière année est en alternance)
Participez à l’une de nos prochaines Journées portes ouvertes où vous pourrez échanger avec les étudiants et l’équipe pédagogique. Ce sera également l’occasion de réaliser une visite du campus.
Après obtention du bachelor développeur de logiciel web et mobile vous pouvez poursuivre votre cursus en intégrant le mastère expert en ingénierie du développement d’applications (Bac+5) :