Thématique 
Actualités 
Date
12 mars 2018

A l’ESIEA, pour rencontrer les entreprises, il y a le Forum éponyme, le Colloque, la DDC… Et puis les initiatives venant des étudiants eux-mêmes ! Dans un cadre plus informel, KPS (Kernel Panic System, l’association informatique de l’ESIEA) organise en partenariat avec l’entreprise Devoteam un afterwork. Rendez-vous est pris le 21 mars 2018, à 19h au Solera (Paris 5e).

Rencontre avec des alumni

Pour faciliter encore plus les échanges, des anciens de l’ESIEA, désormais chez Devoteam, seront présents pour discuter avec les Esiearques encore en étude. C’est l’occasion de les questionner sur leurs études au sein de l’école, leur parcours ensuite, ce qui les a poussé à choisir telle ou telle voie… Mais pas seulement.

L’afterwork Devoteam s’adresse aux étudiants qui :

  • veulent rencontrer des alumni
  • veulent développer leur réseau
  • prendre des contacts pour un stage/un emploi
  • passer une soirée entre Esiearques à visée professionelle

Un rendez-vous est fixé à l’ESIEA pour un départ groupé à 18h pour le Solera (283 rue Saint-Jacques, 75005 Paris). Pour ceux qui voudrait s’y rendre directement, c’est à 19h.

L’événement est sur inscription. Pour ce faire, suivre les instructions du mail de KPS qui vous a été envoyé vendredi soir, ou prendre contact directement avec eux.