Thématique 
Relations entreprises 
Date
16 décembre 2019

La Digital Disruption Conférence (DDC) est le rendez-vous annuel des professionnels du numérique avec les élèves de cinquième année de l’ESIEA pour un état de l’art et des tendances.

La DDC alimente un débat indispensable sur les évolutions des métiers, des organisations et des modèles économiques induits par le digital – mais aussi sur son impact en termes humains, éthiques ou légaux.

Unique en son genre, DDC a offert à plus de 250 étudiants et apprentis, indépendamment de leur spécialisation, la possibilité d’anticiper l’avenir de leurs professions grâce à une vision plus large de l’écosystème numérique.

L’édition 2019 n’a pas dérogé à la règle : sur quatre jours, au travers de 30 conférences et 75 ateliers ou master classes, DDC a couvert un champ large autour des métiers et des technologies de la disruption numérique sur tous nos thèmes de spécialisation : data sciences, cybersécurité, objets connectés, systèmes embarqués…

La DDC 2019 a été accueillie par ATOS, AVANADE, IBM et SOCIETE GENERALE.

Merci à ces entreprises partenaires, aux alumni, et aux professionnels qui se sont succédés tout au long de la semaine et qui ont permis la tenue de cette quatrième édition.


 

Découvrez le programme complet ! Consulter les éditions précédentes