Que serait une école sans vie associative ?
Chacune dans un domaine différent, les associations sont au cœur de la vie étudiante... Car une Grande Ecole d’ingénieurs ce n’est pas uniquement un lieu d’études mais aussi un lieu de développement personnel et d’épanouissement.
Le jeudi après midi est réservé aux activités sportives et culturelles ; des animations et événements se succèdent tout au long de l’année.
Réaliser un projet personnel, concrétiser une passion ou un rêve : tous les moyens humains et matériels sont mis à la disposition des élèves qui veulent entreprendre des projets originaux, intelligents et dignes d’intérêt.
Véritables compléments à la formation, les projets menés conjointement par les élèves, les anciens élèves et le monde extérieur permettent aussi de promouvoir l’ingénieur ESIEA :
Informations sur les possibilités de logement à PARIS/IVRY et à LAVAL
Un centre de documentation est à disposition des étudiants
Consultez les témoignages des Ingénieurs ESIEA